1
VeraoTwistBannerFAQ.png

Retour et échange

Nous espérons toujours que vous vous sentirez bien dans votre dernière lingerie. Mais la commande n'est pas tout à fait ce que vous attendiez ? Ou avez-vous commandé la mauvaise taille ? Vous pouvez ensuite nous le renvoyer en suivant la procédure ci-dessous. Vous avez 14 jours pour le faire, à compter du jour de la livraison.

  • Envoyez-nous un e-mail dans lequel vous nous indiquez les articles que vous souhaitez retourner + votre numéro de commande à info@lingeriemarie.be.
  • Vous recevrez un e-mail de confirmation + un autocollant de retour et un code d'échange.
  • Veuillez entrer ce code d'échange lors du paiement de votre nouvelle commande. Le montant déjà payé sera alors automatiquement déduit. Votre nouveau colis sera envoyé dès l'arrivée du retour.

Placez l'article que vous souhaitez retourner dans son emballage d'origine (non lavé et non porté) et dans une boîte en carton afin que l'emballage ne soit pas endommagé. Collez l'autocollant de retour que vous avez reçu de nous sur la boîte et apportez-la au comptoir de votre bureau Bpost le plus proche.

Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous rembourser le prix d'achat. Les remboursements peuvent être effectués jusqu'à 14 jours après la livraison de votre colis. Remarque : nous remboursons toujours le prix d'achat des articles bénéficiant d'une réduction à l'aide d'un code de crédit.

Malheureusement, nous ne proposons pas de retours gratuits. Nous facturons des frais minimes pour le retour (5,95 € pour la Belgique, 7,95 € pour les Pays-Bas), qui seront déduits du code de remboursement ou d'échange. Nous faisons cela pour couvrir les frais d'expédition et les coûts environnementaux. Veuillez essayer d'éviter les retours inutiles si possible.